Tout l’été, les téléspectateurs ont pu suivre la nouvelle saison de The Voice Kids, diffusée sur TF1. Et cette année, la production a frappé fort en dévoilant le casting le plus jeune de l’émission. Ainsi, les candidats avaient entre 6 ans et 15 ans. D’ailleurs, l’âge d’une candidate a fait débat durant la diffusion des émissions. En effet, Léonor a interpellé de nombreux internautes.
La raison ? Celle qui est venue chanter le titre It’s so quiet de Björk a surpris les jurés. Ces derniers se sont alors tous retournés pour découvrir le visage de la jeune adolescente. Sa prestation fut telle que les internautes se sont questionnés quant à son âge. Du côté des internautes, la chaîne a su rassembler de véritables artistes : Slimane, Patrick Fiori, Kendji Girac (dont le papa a effrayé Nikos Aliagas) et Nolwenn Leroy (qui a fait sensation avec sa tenue lors d’un prime).
Sur le même sujet
Durel se confie sur son avenir professionnel
Ce mardi 29 août, après des semaines de compétition, les fans de l’émission ont voté pour le grand gagnant de la saison. En effet, ils ont voté en masse pour Durel, qui a chanté Stand Up de Cynthia Erivo lors des auditions à l’aveugle. Le jeune garçon avait ébloui le jury et Slimane n’avait pu retenir ses larmes. Le jeune papa se reconnaissait en Durel…
Ce dernier n’a pas manqué de lui faire un joli discours, qui a résonné en Durel. L’acolyte de Vitaa lui a fait savoir qu’il avait vu qu’il chantait parce qu’il en avait besoin, et non pas pour impressionner les foules. Chose qui a donc particulièrement touché Slimane qui s’est vu en ce jeune artiste. Forcément, la connexion a eu lieu et le candidat l’a choisi comme coach.
Durel fait une révélation fracassante
Forcément, le fait que Durel remporte la compétition a procuré énormément de bonheur mais surtout beaucoup de fierté chez Slimane. Ce dernier n’a pu s’empêcher de s’emparer de son téléphone pour le féliciter. Sur son compte Instagram, il lui a consacré une publication qui a obtenu quasiment 65 000 likes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Je filme les personnes avec..." : Ulysse en froid avec Marine ? Le candidat explique cash pourquoi il ne filme jamais la gagnante de la Star Academy !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Doubs : un enfant d'un an et demi accro à la cocaïne, la défense lunaire des parents !
Tellement heureux pour toi Durel. Tu mérites. Merci à The Voice pour cette aventure de dingue.
Si cette victoire le rend très heureux, Durel n’est pas encore prêt à se lancer entièrement dans la musique. En effet, lors d’une interview qu’il a accordé à nos confrères du Parisien, le jeune artiste a avoué avoir d’autres plans pour sa carrière professionnelle. Durel aimerait devenir architecte d’intérieur. Néanmoins, ses projets dans la musique ne s’arrêtent pas puisqu’il va chanter pour le concert des 100 ans de Disney, sur la scène de La Défense Arena en novembre prochain.
Voir cette publication sur Instagram